Gasoline de GOSH

Publié le par meandmine.over-blog.com

Hier pitite balade avec mon doudou... Mais que vois-je??? Un Marionnaud... Tilt dans ma têt!e C'est la que sont distribué les vernis de la marque GOSH...

Donc bon vous vous doutez de la suite...  Craquage...

Je vais donc vous parler ici du n° 541 alias Gasoline... Un violet pailleté splendide, des reflets rose/bleu, des paillettes discrètes mais qui donnent une éclat superbe au vernis...

Du côté de l'application la 1ère couche m'a fait un peu peur mais faut dire que je suis pas très douée encore lol... mais a la seconde le vernis prend toute sa superbe...

J'ai mis une 3ème couche juste parceque je voulais quelque chose d'assez foncé mais dès la 2ème il est bien opaque deja...

Bon, comme tout bon violet qui se respecte à l'aire de la photo numérique il est casi impossible d'avoir le vrai rendu couleur mais bon les photos suivante sont assez approchante... (bien qu'elles soient un peu floues masi bon faut choisir entre couleur et netteté lol)

 

gasoline

gasoline2

 

J'ai eu un deuxième craquage dans la même boutique, le Purple Heart... donc article a suiiiiiivre ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ben ça alors!! J'ai vécu EXACTEMENT la même chose que toi!!<br /> J'allais me balader avec ma meilleure amie, ooooh un Marionnaud!!! Ooooh GOOOSH!! Et j'ai craqué sur... Le Gasoline et le Purple Heart...<br /> Ca me laisse sur les fesses!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol les grand esprits se rencontrent :p<br /> <br /> <br /> et puis faut dire que de tout les coloris qu'il y avait c'était vraiment les 2 seuls qui m'ont fait un peu d'oeil... les autres étaient trop... normaux? lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ce vernis est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli celui là tu as bien choisi<br /> pas trop désespéré ton copain ? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh non il est pas desespéré encore ca va ^^<br /> <br /> <br /> Et puis il aime bien car il a n nouvel appareil photo et aparament prendre des ongles en photo c'est pas simple alors ca lui permet de bosser un peu...<br /> <br /> <br /> <br />