Plum plum plum pudding...

Publié le par meandmine.over-blog.com

Coucou!

Et oui c'est bien moi et mes titres pourris... Je continue à rattraper mon retard dans les swatchs et après la déception que m'a fait ressentir le petit Eyeko je me dois de me remonter le moral avec un vernis que j'ai fortement apprécier...

Je vous présennnnnnnnnte.... SUGAR PLUMS!!!

 

sugarplums

 

sugarplums2

 

detailsugarMarque: CHINA GLAZE
Collection: HOLYDAY 2010
Application : ♥♥♥♥ Ca glisse tout seul...
Opacité: ♥♥♥♥ 2 couches 
Séchage: ♥♥♥♥
Rendu: ♥♥♥♥ Ca brille de mille feux! Inénieux les petites paillette bleu dans un vernis de cette teinte ;)
Mon avis final: Couleur que j'aime énormément, application aisée... Encore une fois je ne suis pas déçue par la marque!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ouah il est sublime ce vernis je le connaissait pas<br /> J'adore toute ses paillettes<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wahouuuuuuuu il brille bien celui ci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est magnifique. J'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore vraiment cette culeur avec des petit paillettes holo dedan non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui des paillette holo très délicatement parsemées...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Tres sympa ce vernis!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci! bizoox<br /> <br /> <br /> <br />