Jeff de Bruges like

Publié le par meandmine.over-blog.com

Coucou tout le monde!

A partir de cet article je vais tenter de rattraper mon retard, car bien que je n'ai pas fais d'article pendant un bon moment je me suis quand même occupé de mes ongles...

 

Commencons tout d'abord par un Nail Art qui me tient assez à coeur vu que c'est le dernier Nail Art avant la nassance de ma fille...

Je n'ai pas pu le garder très longtemps, à peine une journée, car quand je suis entrée à la maternité le 15 août on m'a demander de le retirer en vue de la césarienne du lendemain... J'avoue que je n'avais absolument pas penser à ce petit détail.

Dans la précipitation et juste avant de poser le coton plein de dissolvant sur mon petit doigt boudiné j'ai réalisé que je n'avais pris aucune photo de cette déco...

Les photos ont donc été prise en vitesse et à la maternité mdr!

 

Mais stop aux blablas et places aux photos!

 

jeff-de-bruges.jpg

 

jeff de bruges3

 

jeff de bruges2 Côté matériel:

Chocolate Mocha de chez AMOUR pour le marron

Towel Boy Toy de CHINA GLAZE pour le bleu (j'aime son effet un peu glacé)

Liner Bleu et Liner pailleté multicolore (un poil holographique même je dirais)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Ahahaha il est trop mimi j'ai passée une super soirée!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super sympa cette déco!! Ca me donne envie de chocolats... :/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouais toi aussi... mouerf hein!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> lol sympa ta déco et ça me rappelle vraiment les couleurs du chocolatier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé moi elle me donne envie de m'acheter du chocolat... Paaaaaaaaaas biiiiiiiiiiiiiien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est super sympa cette déco! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Marchi!<br /> <br /> <br /> Jsuis tellement frustrée de l'avoir si peu gardé que je pense que je vais la refaire assez vite ^^<br /> <br /> <br /> <br />