Craquage de vacances...

Publié le par meandmine.over-blog.com

Bon, je me rend, j'avoue tout... je suis une accro aux vernis...

Maintenant imaginez mon état quand j'ai découvert que sur mon lieu de vacances (c'est à dire chez a mère chez qui je suis allé pour les 1 mois de petite puce) j'allais pouvoir trouver sans faire des km et des km pleins d'endroit ou faire des folies...

Et OMG j'en ai fais des folies (pour moi et pour une surprise que je vous prépare)! regardez par vous même!

 

MISS EUROPE:  

misseurope

Nous avons donc 4 vernis de la collection "mode" et 1 de la collection "professionnels": (de gauche à droite)

tend 87: marron aux irisures rosées

tend 89: vert d'eau aux paillettes dorées

tend 82: violine nacrée aux reflets allant du gris au vert... une merveille sur les ongles, une plaie à photoraphier

met 07: rose/mauve aux paillettes argentées

tend 88: gris nacré aux reflets allant du rose au vert (de la même trempe que le tend 82)

 

CATRICE: 

 

catrice

290 My Best Friend's Tiara: gris perle subtilement pailleté

220 Lost in Mud: un genre de taupe

 

Hello Kitty, Rouge Baiser et Basic

 

hkrbbasic

 

HK11-04 Sound of Sand: mon tout 1er vernis "Nude"

Laque évidemment - 42 Violet Ardent: il porte bien son nom... un violet profond constellé de paillettes roses

070: un orange pétant!

 

 

Alors vous pensez quoi de toutes ces petites merveilles?

Vous avez des préférences??? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Mouahahaha Tu es faiiiible! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et encore ca c'est rien...<br /> <br /> <br /> A ca tu peux rajouter une commande chez TD (donc +9 mais je n'en dirais pas plus pour pas dévoiler la surprise que je vous prépare) + 1 autre Miss Europe pro (le met 06! je m'en réjouis<br /> d'avance!) + 1 vernis Konad (enfin un noir qui reste noir quand je le tamponne :p)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai des préférences pour le hello kitty parce que j'adoooore hello kitty<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé! Bienvenue au club!<br /> <br /> <br /> Jsuis d'ailleurs bien contente d'avoir eu une fille :p je me lache copleteent coté fringue Hello Kitty :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les Miss europe je les aient et ils son superbes, sinon je craque d'office pour les hello kitty of course :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais les Hello Kitty sont vraiment sympa! j'ai hate de m'en acheter d'autre... Je trouve les flacons super mignon en plus...<br /> <br /> <br /> <br />