Miss Europe "Pro" - Met 07

Publié le par meandmine.over-blog.com

Coucou tout le monde, voici le NOTD du 21 septembre...


 

misseurope149bis

 

misseurope149

Marque: Miss Europe Professionnels

Réf: Met 07

Application: Assez facile à condition de soit bien charger le pinceau, soit ne pas trop repasser au même endroit.

Opacité: 2 couches sont nescessaire pur une opacité parfaite

Rendu: Métallisé, on pourrais presque croire à un Foil...

Tenue: 2 jours avant que le bord disparaisse mais en même temps je tape beaucoup à l'ordinateur et j'ai un TIC: je tapote le bout de mes doigt sur mon bureau quand je réléchis donc ca aide pas à la bone tenue d'un vernis lol

Mon avis: Un vernis qui rendre dans mon top ten... Un rose violine assez doux à l'ombre qui devient éblouissant osque le soleil apparait... Franchement un super rapport qualité/ prix.

Où le trouver: Je l'ai acheté chez Babou au prix d'environ 3 euros mais il est aussi trouvable chez GIFI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très belle couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un vrai coup de coeur ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hihiii vive les miss Europe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La couleur est superbe et convient aux personnes qui souhaitent être discrète ;) Dommage qu'il ne tienne pas plus longtemps :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wahou y'a de quoi aveugler du monde là! J'adore, je valide, je veux aveugler le monde moi aussi! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé c'est clair qu'il est éblouissant! J'ai même pas tenté de faire une déco dessus tellement j'ai eu peur de gacher sa magnificiance!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de tester son petit copain le Met 06 que je présenterais plus tard :p<br /> <br /> <br /> <br />