Matos de Nail Art

Publié le par meandmine.over-blog.com

Car même si ca ne fait pas tout, pour faire de jolies choses sur ses ongles il faut un peu de matériel...

Voici donc ce que j'ai en ma possession pour le moment.

 

matos1

Ici matériel de base pour une manucure correcte...  Brosse a ongles, batonnets de buis, limes en tout genre avec fonction pollissoir pour certaines, coupe ongles, pince à envies, crème pour les ongles/cuticules (un de mes coups de coeur Lush mais j'en parlerai plus longueument dans un autre article rien que pour elle :p), stylo pour cuticules, dissolvant (dont le petit pot violet qui est en fait un pot rempli de mousse et de dissolvant ou l'on trempe son ongle et paf il ressort tout propre, je verrais pour vous faire une démo ^^), feutre correcteur avec pointes de rechange, pince à épiler (pour decoller les stickers de leur planche c'est vachement utile ^^).

 

matos2

 

Alors ici on rentre déjà plus dans le vif du sujet, en effet voici le matos de décoration: pinceaux en tout genre (du fan brush au liner en passant par une petite brosse...), des dotting tools (pour faire des pois +/- gros ainsi que d'autre jolies pitites choses), mon tampon et mon gratoir KONAD et des capsules pour faire des test (comme ca si je n'arrive pas a faire ce que j'ai en tête c'est pas mes ongles qui prennent :p).

 

 

matos3



Enfin voilou tout ce qui est en ma possession du côté collage sur mes ongles...  Des strass, des paillettes, même des petits papillons, sans oublier les plaques de stamping KONAD et DELANEY. A ca on peut rajouter une vingtaine de planche de stickers mais bon j'ai pas reussi à avoir de photos correctes ^^.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article